mardi 15 janvier 2008

Nouveau Blog tout neuf !

Bon comme vous pouvez le constater (pour ceux qui le connaissaient !), j'ai relooké mon blog. Il y a quelques éléments encore à caler mais bon dans l'ensemble, je le trouve + sympa !
Et vous qu'est ce que vous en pensez ?!!!

P.S Les liens pour ajouter un commentaire ne sont pas encore visibles mais vous pouvez toujours y accéder :)

dimanche 13 janvier 2008

Un p'ti essai sous Illustrator

Avant je faisais quelques images sous illustrator puis je me suis mise à photoshop... J'ai voulu m'y remettre tout doucement !

Nouvelle Illustration !

Voici une nouvelle Illustration pour ce début d'année : la balançoire.
Vous pouvez également la retrouver sur le site de Joe Biscotte. Elle est soumise à vos votes et à vos commentaires !

vendredi 4 janvier 2008

Bonne Année 2008

Je vous souhaite une Bonne Année 2008. Tout plein d'amour, de belles choses, d'envies et de créativité ! Un grand merci à ceux qui passent par là et qui y restent un peu pour me lire et me découvrir...