J'ai commencé 3 nouvelles illustrations (trop d'idées en tête !) dont celle-ci.
Pour l'instant c'est juste un petit aperçu mais j'espère l'avoir terminé rapidement pour pouvoir vous la montrer ainsi que les 2 autres.
Ces dernières seront basées (comme beaucoup de mes illustrations) sur le thème du ciel.
J'ai remarqué que je plaçais souvent mon personnage dans les nuages et du coup je pense que je vais continuer dans cette voie et pourquoi pas faire une série d'illustrations qui montreront mon personnage dans son habitat (cuisine, chambre...), mais dans les nuages ! :)
Ces dernières seront basées (comme beaucoup de mes illustrations) sur le thème du ciel.
J'ai remarqué que je plaçais souvent mon personnage dans les nuages et du coup je pense que je vais continuer dans cette voie et pourquoi pas faire une série d'illustrations qui montreront mon personnage dans son habitat (cuisine, chambre...), mais dans les nuages ! :)








