mardi 15 avril 2008

En préparation...

J'ai commencé 3 nouvelles illustrations (trop d'idées en tête !) dont celle-ci.

Pour l'instant c'est juste un petit aperçu mais j'espère l'avoir terminé rapidement pour pouvoir vous la montrer ainsi que les 2 autres.

Ces dernières seront basées (comme beaucoup de mes illustrations) sur le thème du ciel.
J'ai remarqué que je plaçais souvent mon personnage dans les nuages et du coup je pense que je vais continuer dans cette voie et pourquoi pas faire une série d'illustrations qui montreront mon personnage dans son habitat (cuisine, chambre...), mais dans les nuages ! :)

mardi 8 avril 2008

Chez les filles

A y est ! Je suis répertoriée dans l'annuaire web du site "Chez les filles" dans la catégorie "Illustratrices". Je suis super contente !
N'hésitez pas à venir y jeter un oeil, on fait des découvertes passionnantes :)

lundi 7 avril 2008

"Au clair de la lune" sur Joe Biscotte

Retrouvez ma nouvelle illustration "Au clair de la lune" sur Joe Biscotte ! Vous pouvez me laisser un commentaire et voter si elle vous plait !

jeudi 3 avril 2008

Come back !

Eh oui ! On revient toujours à ses premiers amours comme on dit... Et ben moi j'ai decidé de persévérer dans mes illustrations avec mon petit perso fétiche !

Je dois bien avouer qu'elle m'a manquée !
Du coup, voici un petit avant-goût de ma prochaine illustration !