dimanche 12 octobre 2008

Deux nouvelles compostions...

J'ai deux compositions graphiques en projet (personnel).
Jusqu'à présent, je n'en avais jamais montré sur mon blog mais ça me titille d'en refaire donc du coup, j'en ai deux en préparation. L'une d'entre elles partira d'une photo de Barbie que j'ai prise.
Je ne sais pas encore si je vous montrerai un étape par étape mais en attendant, je vous livre ma photo en noir et blanc...
A bientôt :)

vendredi 26 septembre 2008

Coucou !

Coucou les gens !
Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté de nouveaux messages et encore moins une petite illustration... Ça ne saurait tarder mais comme d'habitude, il y a eu du chamboulement dans ma vie ces derniers temps.

J'avoue que je vais moins sur vos blogs aussi et que je me balade moins sur le net (ah la vie de célibataire... :)) mais promis je reprends mes activités dans pas longtemps !

Bon week-end à tous et à bientôt ;)

P.S. Merci à tous pour vos messages de soutien face à la méchante "Pat"... Ça m'a beaucoup touché et boosté.

lundi 18 août 2008

Droit de réponse à Pat

Tout d'abord je voulais remercier mes copines "bloggeuses" pour leur soutien face au commentaire méchant et lâche de Pat.

Droit de réponse à Pat (à près tout, c'est mon blog !!!) :

Je n'ai jamais prétendue être "artiste" ! Contrairement à toi, je ne suis pas illustratrice de métier mais graphiste.
Et je pense que si tu dis à mon boss que je suis nulle dans mon métier, il va mal le prendre !!! Il y a encore 3 ans je ne connaissais pas ce milieu et encore moins celui de l'illustration. En graphisme j'ai tout appris sur le tas et je pense que je ne suis pas mauvaise...
Il y a quelques mois, j'ai commencé timidement à faire des petites illustrations sans prétention que j'ai posté sur mon blog. Les gens viennent et me laissent des commentaires sympathiques la plupart du temps alors je me dis que ce que je fais n'est pas complètement nul.
Parce que oui je sais très bien que je ne sais pas dessiner comme beaucoup de mes copines et alors ???
Comme le dit si bien Rozenn, le talent n'est pas forcément inné !
J'ai tout à apprendre ! Et c'est sûrement pas avec des commentaires comme les tiens, c'est à dire méchants et sans aucun intérêts, que je vais m'améliorer.

Mais là où tu crois m'atteindre avec ta méchanceté, et bien tu te trompes lourdement. Tu m'as encore plus boosté donc merci à toi d'être passée et repassée sur mon blog.

Et puis si tu n'aimes pas ce que je fais, y'a plein d'autres blogs qui n'attendent que tes critiques !

P.S Tu sais où me joindre si tu veux en parler en privé, ce sera avec plaisir...

RE-P.S Pour celles et ceux qui n'auraient pas tout suivi, lisez les messages de mon dernier post ;)

dimanche 10 août 2008

Des petites news... :)

Coucou à tous :)
Ces derniers temps, je n'ai pas trop eu l'occasion de faire ou de continuer mes illustrations mais j'espère vous en montrez une rapidement...

En ce moment, je prépare une maquette pour modifier l'apparence de mon Myspace (www.myspace.com/_alias12). La nouvelle version sera opérationnelle bientôt, j'ai encore à l'améliorer avant de l'intégrer.

En voici une petite ébauche :

(cliquez sur l'image pour l'agrandir)