mardi 30 décembre 2008

Nouveau site !

Ca y est !!! Mon nouveau site entièrement relooké est en ligne ! Retrouvez-le sur www.alias-crea.com. N'hésitez pas à me laisser vos impressions, bonnes ou mauvaises !!!
Profitez bien aussi de cette fin d'année et de la St Sylvestre mais toujours avec modération :)

A bientôt !

dimanche 28 décembre 2008

Joyeuses Fêtes de fin d'Année à tous !

Oyé Oyé !!!
Il est temps que je revienne un peu par ici et que je reprenne mes petits projets... Cette année aura été assez dure pour moi (et sûrement pour certains d'entre vous j'imagine) mais il est temps que je me reprenne en main et que j'avance...
Dans un premier temps, j'ai refait mon site internet (cf ci-dessous un petit aperçu) que vous pourrez voir très prochainement en ligne.

Dans un deuxième temps, j'ai créé une page "Fan" sur Facebook ! Si ça vous dit d'être "Fan" de moi (bah oui pourquoi pas à près tout ! ;)), n'hésitez pas à rejoindre le groupe :
http://www.facebook.com/pages/Alias/121831720480?ref=mf

Et à tous, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année avec votre famille et vos ami(e)s. Profitez en bien !!!
A très bientôt...

samedi 1 novembre 2008

Composition graphique !

Coucou à tous !
A y est j'ai fini une composition graphique comme je vous en parlais la dernière fois ! Je vous laisse la découvrir et me donner éventuellement vos avis et remarques :)
Bon weekend à tous !

dimanche 12 octobre 2008

Deux nouvelles compostions...

J'ai deux compositions graphiques en projet (personnel).
Jusqu'à présent, je n'en avais jamais montré sur mon blog mais ça me titille d'en refaire donc du coup, j'en ai deux en préparation. L'une d'entre elles partira d'une photo de Barbie que j'ai prise.
Je ne sais pas encore si je vous montrerai un étape par étape mais en attendant, je vous livre ma photo en noir et blanc...
A bientôt :)