jeudi 1 octobre 2009

Petit croquis...

Coucou les gens !
Ca fait longtemps que j'ai pas posté de message mais pour une fois c'est pour la bonne cause car je re-dessine enfin et je sens que l'envie revient vraiment ! Je prépare également le nouveau look de mon blog qui devrait être visible prochainement !

En attendant, voici un petit croquis que j'ai réalisé lundi après être passée au Festiblog ce weekend. Je vous en dirai un peu plus la prochaine fois avec photos à l'appui !

A bientôt, Alias


> cliquez pour agrandir le dessin

dimanche 19 juillet 2009

Petite série de photos...



Coucou à tous !

Me revoilà enfin (en tout cas pour moi) !

J'ai un nouvel ordi et surtout une nouvelle et magnifique tablette graphique, je vais enfin pouvoir m'y remettre ! En plus j'ai plein d'idées et ça commence maintenant avec une série de photo avec Barbie :)

Viendra ensuite une autre série beaucoup plus travaillée, toujours avec Barbie, j'espère que ça vous plaira !

Mon blog va faire peau neuve dès que j'aurai transféré mes anciens fichiers sur mon nouvel ordi !

Et vous pouvez désormais me retrouver sur Twitter : www.twitter.com/MissAliasCrea


Je vous souhaite à tous un très bon dimanche !
A bientôt :)

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

samedi 23 mai 2009

Retour...

Coucou à tous !
Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté de messages et encore moins de travaux à vous montrer. A vrai dire, j'ai pas beaucoup d'inspiration en ce moment mais j'ai pas envie de baisser les bras non plus, donc je m'accroche tant bien que mal !
En attendant une nouvelle illustration pour bientôt (enfin je l'espère), voici une nouvelle photo :

A bientôt et bon week-end à tous :)

lundi 9 février 2009

En avant première !

Coucou les gens !

Merci encore à tout ceux qui ont donné leur avis sur mon dernier post, ça me touche beaucoup !

Bon, ce week-end je n'ai pas chômé ! J'ai commencé l'intégration de mon nouveau blog (j'espère qu'il vous plaira, je croise les doigts !!!) et j'ai fait mes premiers marque-pages que vous découvrirez prochainement en images :)
Mais je ne résiste pas à l'envie de vous en montrer un spécial "St Valentin" (beurk cette fête, j'ai plus d'amoureux :( mais j'aime trop les petits coeurs !!!) que j'ai fait en forme de coeur ! Uh uh !!!
Ce peut être un marque-page (ça lui donne un côté original je trouve) ou être tout simplement une tite illustration plastifiée :) Au choix !


J'espère en tout cas que ça vous plaira !
Bonne semaine à tous ! Et bon courage à moi (Anniversaire et St Valentin en célibataire !!!), dur dur la vie !!! Hi hi hi !!! Je suis d'humeur joyeuse quand même je trouve !
Bises à tous :)

P.S Cliquez sur l'image pour l'agrandir