Coucou les gens !
Ca fait longtemps que j'ai pas posté de message mais pour une fois c'est pour la bonne cause car je re-dessine enfin et je sens que l'envie revient vraiment ! Je prépare également le nouveau look de mon blog qui devrait être visible prochainement !
En attendant, voici un petit croquis que j'ai réalisé lundi après être passée au Festiblog ce weekend. Je vous en dirai un peu plus la prochaine fois avec photos à l'appui !
A bientôt, Alias
Ca fait longtemps que j'ai pas posté de message mais pour une fois c'est pour la bonne cause car je re-dessine enfin et je sens que l'envie revient vraiment ! Je prépare également le nouveau look de mon blog qui devrait être visible prochainement !
En attendant, voici un petit croquis que j'ai réalisé lundi après être passée au Festiblog ce weekend. Je vous en dirai un peu plus la prochaine fois avec photos à l'appui !
A bientôt, Alias

> cliquez pour agrandir le dessin








