jeudi 15 octobre 2009

COUP DE GUEULE

Une fois n'est pas coutume comme on dit, j'ai envie de pousser un coup de gueule.

Un blog se nourrit des commentaires de visiteurs sinon il MEURT.
Alors ce qui pourrait être sympa, c'est que si certaines personnes prennent le temps de venir, de s'arrêter dans votre univers et de vous laisser des commentaires, c'est que vous fassiez de même !
Certains d'entre vous remercient directement la personne sur leur propre post !
Mais imaginez que TOUT LE MONDE FASSE ÇA ??? Ben il y aurait de moins en moins de blogs etc...
Pour ma part, quand une nouvelle personne (qui ne fait pas partie de mon réseau) me laisse un commentaire, je prends le temps de savoir qui elle est !

Alors s'il vous plait ! Faites un effort !

Vive les blogs et vive les commentaires !

vendredi 9 octobre 2009

Rouge

Coucou à tous !
Voici un petit dessin pour le joli concours de Johan Troianowski sur le thème de son personnage "Rouge".

Rouge by Alias
J'ai découvert cet artiste au Festiblog et son talent mérite un détour sur son blog : http://johantroianowski.canalblog.com.

Dans mon prochain post, je ferai un compte-rendu de ma journée au Festiblog et j'en profiterai pour vous montrer les photos que j'ai prise mais surtout les dédicaces que j'ai eu.

Bonne soirée à tous :)

jeudi 1 octobre 2009

Petit croquis...

Coucou les gens !
Ca fait longtemps que j'ai pas posté de message mais pour une fois c'est pour la bonne cause car je re-dessine enfin et je sens que l'envie revient vraiment ! Je prépare également le nouveau look de mon blog qui devrait être visible prochainement !

En attendant, voici un petit croquis que j'ai réalisé lundi après être passée au Festiblog ce weekend. Je vous en dirai un peu plus la prochaine fois avec photos à l'appui !

A bientôt, Alias


> cliquez pour agrandir le dessin

dimanche 19 juillet 2009

Petite série de photos...



Coucou à tous !

Me revoilà enfin (en tout cas pour moi) !

J'ai un nouvel ordi et surtout une nouvelle et magnifique tablette graphique, je vais enfin pouvoir m'y remettre ! En plus j'ai plein d'idées et ça commence maintenant avec une série de photo avec Barbie :)

Viendra ensuite une autre série beaucoup plus travaillée, toujours avec Barbie, j'espère que ça vous plaira !

Mon blog va faire peau neuve dès que j'aurai transféré mes anciens fichiers sur mon nouvel ordi !

Et vous pouvez désormais me retrouver sur Twitter : www.twitter.com/MissAliasCrea


Je vous souhaite à tous un très bon dimanche !
A bientôt :)

Cliquez sur la photo pour l'agrandir