Une fois n'est pas coutume comme on dit, j'ai envie de pousser un coup de gueule.
Un blog se nourrit des commentaires de visiteurs sinon il MEURT.
Alors ce qui pourrait être sympa, c'est que si certaines personnes prennent le temps de venir, de s'arrêter dans votre univers et de vous laisser des commentaires, c'est que vous fassiez de même !
Certains d'entre vous remercient directement la personne sur leur propre post !
Mais imaginez que TOUT LE MONDE FASSE ÇA ??? Ben il y aurait de moins en moins de blogs etc...
Pour ma part, quand une nouvelle personne (qui ne fait pas partie de mon réseau) me laisse un commentaire, je prends le temps de savoir qui elle est !
Alors s'il vous plait ! Faites un effort !
Vive les blogs et vive les commentaires !
Un blog se nourrit des commentaires de visiteurs sinon il MEURT.
Alors ce qui pourrait être sympa, c'est que si certaines personnes prennent le temps de venir, de s'arrêter dans votre univers et de vous laisser des commentaires, c'est que vous fassiez de même !
Certains d'entre vous remercient directement la personne sur leur propre post !
Mais imaginez que TOUT LE MONDE FASSE ÇA ??? Ben il y aurait de moins en moins de blogs etc...
Pour ma part, quand une nouvelle personne (qui ne fait pas partie de mon réseau) me laisse un commentaire, je prends le temps de savoir qui elle est !
Alors s'il vous plait ! Faites un effort !
Vive les blogs et vive les commentaires !








