vendredi 25 janvier 2008

Il était temps !

Bon après mes débuts en dessin sous photoshop (pas très réussis me semble t-il...), je me mets sérieusement à dessiner pour de vrai ! Il était temps !

Je vous montre donc ici mon nouveau projet dont je vous présenterai les différentes étapes !
Dans un premier temps, voici un début de dessin.

Ensuite, après l'avoir fini, je le coloriserai. Je ne sais pas encore quelle méthode de colorisation je vais adopter... A voir donc !




J'ai aussi une ébauche de titre : "Espoir dans un parc" mais bon comme je ne suis pas du tout convaincue, je vous demande votre avis. Qu'en pensez-vous ? Si vous avez des propositions à me faire, je suis partante !

En cliquant sur le dessin, vous pouvez le voir en plus grand format !

dimanche 20 janvier 2008

La Planche à bidouilles d'Alias

Vous allez me dire : "Qu'est-ce que la planche à bidouilles ?" Bonne question :)

En fait, j'ai décidé de faire des p'tis cadeaux aux personnes qui passeront sur mon site ou mon blog et qui seraient intéressées de recevoir des p'tis + de mon univers...
Je m'explique : dans un premier temps je vais proposer une première planche à bidouilles avec un mini-calendrier, un marque-pages et mon personnage de fée. Cette planche sera disponible à la demande des personnes que ça intéressera en format A4 (envoyé en fichier .zip). Ces personnes pourront, à leur guise et sur un support de leur choix, imprimer, découper, conserver mes p'tites créas.

Si je vois que ça marche (croisons les doigts !), je proposerai d'autres planches avec d'autres objets... Et si ça marche du tonnerre (ouais !!!!! On y croit !!!), je ferai de mes propres petites mains de vrais objets (toujours dans le même style)...
Et si ça marche pas, bah... j'arrêterai !

Voilà mon concept. Qu'en pensez-vous ?

jeudi 17 janvier 2008

Et de 2 !

"Comme sur un nuage" est également sur le site de Kezako !
Un grand merci à toutes les personnes qui ont été sur le site et qui ont laissé un commentaire sur mon illustration "Un soir d'été". Ca me touche beaucoup d'autant plus que j'apprécie énormément leur travail...
Merci...

mardi 15 janvier 2008

Je suis contente !!!!!!!!!

Mon illustration "Un soir d'été..." est soumise à vos votes sur le site Kezako afin de devenir (qui sait ?!) un magnet ou un miroir de poche !
Si vous voulez voter ou laisser un commentaire, c'est par là :)