dimanche 24 février 2008

Merci...

Un grand merci pour vos commentaires de soutien, c'est fou comme ça fait du bien ! Mon moral remonte et en grande partie grace à vous !
Je suis juste dans une phase de transition qui va durer un peu je pense (30 ans depuis le 12 février :(, séparation d'avec mon ami, nouvelle recherche d'appart, nouvelle vie tout ça...) mais je compte bien me remettre à dessiner et à continuer mes petits projets.
Je veux encore plein de messages !!! J'aime trop ça ! J'ai l'impression d'avoir ma petite famille d'internet et j'aime beaucoup cette idée ! A bientôt, promis !

samedi 9 février 2008

Pas trop le moral...

Eh oui, j'ai pas du tout le moral en ce moment... Du coup, je n'ai pas avancé sur la coloration de mon dessin et sur mes projets dont la planche à bidouilles...
Dans quelques temps ça ira mieux... Je crois que je ne serai pas trop sur le net ces prochains jours, j'espère quand même avoir la force de revenir.
Merci à ceux qui continueront à venir me faire un p'ti coucou sur mon blog ! :)

vendredi 25 janvier 2008

Il était temps !

Bon après mes débuts en dessin sous photoshop (pas très réussis me semble t-il...), je me mets sérieusement à dessiner pour de vrai ! Il était temps !

Je vous montre donc ici mon nouveau projet dont je vous présenterai les différentes étapes !
Dans un premier temps, voici un début de dessin.

Ensuite, après l'avoir fini, je le coloriserai. Je ne sais pas encore quelle méthode de colorisation je vais adopter... A voir donc !




J'ai aussi une ébauche de titre : "Espoir dans un parc" mais bon comme je ne suis pas du tout convaincue, je vous demande votre avis. Qu'en pensez-vous ? Si vous avez des propositions à me faire, je suis partante !

En cliquant sur le dessin, vous pouvez le voir en plus grand format !

dimanche 20 janvier 2008

La Planche à bidouilles d'Alias

Vous allez me dire : "Qu'est-ce que la planche à bidouilles ?" Bonne question :)

En fait, j'ai décidé de faire des p'tis cadeaux aux personnes qui passeront sur mon site ou mon blog et qui seraient intéressées de recevoir des p'tis + de mon univers...
Je m'explique : dans un premier temps je vais proposer une première planche à bidouilles avec un mini-calendrier, un marque-pages et mon personnage de fée. Cette planche sera disponible à la demande des personnes que ça intéressera en format A4 (envoyé en fichier .zip). Ces personnes pourront, à leur guise et sur un support de leur choix, imprimer, découper, conserver mes p'tites créas.

Si je vois que ça marche (croisons les doigts !), je proposerai d'autres planches avec d'autres objets... Et si ça marche du tonnerre (ouais !!!!! On y croit !!!), je ferai de mes propres petites mains de vrais objets (toujours dans le même style)...
Et si ça marche pas, bah... j'arrêterai !

Voilà mon concept. Qu'en pensez-vous ?