mercredi 18 juin 2008

In the darkness : nouvelle Illustration !

(cliquez pour agrandir l'image)

Ma nouvelle illustration est terminée !

Merci pour vos petits commentaires sur mon dernier message. J'avais un peu peur que cette illustration "passe mal" du fait qu'elle soit plus sombre que d'ordinaire.
Mais dans le changement il y a forcément du bon :)

samedi 14 juin 2008

Du nouveau :)

Ce n'est qu'un début mais voici un petit avant-goût de ma nouvelle illustration...

Elle va vous paraître très sombre par rapport à d'habitude mais je crois que je voulais exprimer ce que je ressentais ces derniers temps... et m'essayer à autre chose :)

J'espère pouvoir la terminer rapidement mais en ce moment j'ai beaucoup de boulot et même le week-end ce qui me laisse très peu de temps pour faire mes petites illustrations !

Dans un mois, je suis en vacances ;)
J'essaierai de rattraper mon retard ! (j'ai toujours 2 illustrations en attente et plein de projets dans la tête).
Merci pour votre soutien quotidien, ça m'aide beaucoup !

dimanche 25 mai 2008

Tag culinaire !

Je réponds donc (avec beaucoup de retard, oups !) au tag culinaire que les Miss Millipuce et Coralie m'ont lancé.

Le principe du tag :
- mettre le lien des personnes qui m'ont taguée
- mettre le règlement sur mon blog
- répondre aux 6 questions suivantes
- taguer 6 personnes à la fin du billet en mettant leur lien
- avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Voici mes petites réponses en image (cliquez pour zoomer et pour lire) :


Je ne taguerai personne pour la simple et bonne raison que tout le monde l'a déjà fait :)

J'en profite pour dire un grand MERCI à toutes mes copines bloggeuses qui me laissent des messages régulièrement et m'encouragent dans ce que je fais...
Vos petits mots de soutien concernant mon papa m'ont beaucoup aidé. Il va mieux mais c'est pas encore fini (il va faire de la rééducation cardiaque pendant minimum 4 semaines), mais je pense que le plus dur est passé... Merci encore !

vendredi 16 mai 2008

Suis toujours là :)

Comme je le dis je suis toujours là même si je ne présente plus grand-chose ces derniers temps...
Ma vie est toujours un peu chaotique en ce moment, rajouté à ça que mon papa a subi une opération assez lourde aujourd'hui, et voilà je suis toute chamboulée...

J'espère pouvoir reprendre une "vie plus ou moins normale" d'ici quelques semaines et pouvoir du coup continuer mes illustrations que j'avais commencé...

Au passage, un grand merci à tous ceux qui viennent faire un petit tour sur mon blog et qui me laissent des messages :)

A bientôt !

P.S Je répondrai au tag culinaire très bientôt :)