vendredi 2 janvier 2009

Heureuse Année 2009 !

Je vous souhaite à tous une très belle année 2009, pleine d'amour, d'espoir, de réussite et surtout la santé :)

J'en profite pour remercier les personnes qui continuent de me "suivre" même si ces derniers temps je n'ai pas été très présente. Mais je compte bien revenir plus forte avec pleins d'idées ! Alors à très bientôt :)

Biz à tous !!!

13 commentaires:

  1. Très belle année à toi Alias, que tu puisses réaliser tous tes souhaits :) !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une très bonne année à toi pleine de projets et merci pour tes voeux! :)

    Bisous et à très vite.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très très bonne année et que tous tes projets se réalisent.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une BONNE et HEUREUSE ANNEE 2009 plein de beaux projets, de petits et de grands bonheurs!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année à toi et qu'elle soit aussi créative que 2008 !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une merveilleuse année pleine de douceur et de bonheur avec tout un tas de projets !

    RépondreSupprimer
  7. Pour cette nouvelle année, je te souhaite le meilleur mais surtout continue, continue, continue ;)

    RépondreSupprimer
  8. Merci mademoiselle! Bonne année a toi aussi ! Très jolie carte en passant ;)

    RépondreSupprimer
  9. Mince, je pensais avoir laissé un message par ici !
    Je te souhaite une merveilleuse année 2009, plein de bons moments, de jolies créations, et beaucoup de bonheur !!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ton passage sur mon blog ! Je te souhaite une merveilleuse année ensoleillée ! De l"amour et de la magie !

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour le message, une très bonne année à toi aussi ^^, et que toutes tes créations prennent vie !

    RépondreSupprimer
  12. Bonne Année Alias,

    Je nr trouvais plus ton nouveau blog :-(

    iouf enfin je t'ai retrouvée

    grosses bises et bonne année

    lore

    RépondreSupprimer
  13. Salut Alias ! Merci pour ton passage d'hier soir sur mon blog, ça me permet également de retomber sur ton super blog !
    Je te souhaite à toi aussi une bonne année 2009 pleine de créativité !
    J'entame pour l'instant un déménagement et serai donc malheureusement moins dispo pour peindre pour le moment, mais mon blog reprendra vie dans quelques semaines ! ;o) A bientôt !

    RépondreSupprimer

Et si vous me laissiez un petit message ? :)