samedi 26 décembre 2009

Boutique en ligne !

Coucou les gens !

J'espère que vous avez passé un bon Noël auprès de votre famille et que vous avez été sacrément gâté !
Petite nouvelle à vous annoncer : j'ai ouvert ma boutique sur DaWanda !!! Je pensais le faire plus tard mais pourquoi attendre ??? Hi hi hi
Il n'y a que 6 articles mais je compte bien en rajouter pleins d'autres prochainement. Profitez-en les frais de ports sont gratuits en ce moment !



Au plaisir de vous voir par là-bas ;)

A très bientôt avec de nouvelles illustrations ! Bises et bonne fin d'année à tous...

P.S Je n'ai pas oublié le tirage au sort, je vais le faire prochainement.

5 commentaires:

  1. Félicitations ! Je te souhaite beaucoup de succès ! Bibises !

    RépondreSupprimer
  2. Alias merci pour ton message je te souhaite de bonnes fêtes à toi aussi et du succès comme dit poulili!

    RépondreSupprimer
  3. Plein, plein de ventre pour toi Alias !!! :) Bonnes fêtes et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    je suis la fille de Philippe chez qui tu as passé le nouvel an, je te remercie beaucoup pour le miroir, je le trouve vraiment très original, bon courage pour la suite.

    Lea

    RépondreSupprimer

Et si vous me laissiez un petit message ? :)