jeudi 3 décembre 2009

Vacances...

Coucou à tous !

Juste un petit message pour vous dire qu'en principe je vais être absente au moins pour une dizaine de jours à partir de lundi prochain (vacances au soleil oblige :p)...
Mais rien ne vous empêche de continuer à me laisser des commentaires !
D'autant plus que je repousse le tirage au sort pour gagner un de mes marque-pages au samedi 19 décembre minuit.
Il n'est pas trop tard pour participer en laissant un message sur mon post du 22 novembre.

En ce moment, je travaille une nouvelle illustration mais je ne l'aurai pas fini avant de partir. Je ne résiste quand même pas à vous dévoiler deux détails...
> cliquez pour agrandir

A très bientôt, prenez soin de vous et profitez des gens que vous aimez :)

P.S Pour répondre à Mister Sko, je vais aller me détendre à la Réunion :p
Hi hi hi !!!

9 commentaires:

Et si vous me laissiez un petit message ? :)