dimanche 25 janvier 2009

Petits projets à venir...

Coucou à tous !
J'espère que vous allez bien :) Pour ma part, ça commence à aller mieux (moralement) même si c'est pas encore le top ! J'ai à nouveau des idées créatives et envie surtout de les mettre en place !
C'est bon signe ! On y croit !

En ce moment je suis entrain de refaire l'interface de mon blog et je vais l'héberger ailleurs que sur Blogger, donc j'aurai une nouvelle adresse. Je vous en parlerai plus au moment venu :)
Et dans peu de temps, je vous montrerai (si tout se passe bien, si je n'ai aucun imprévu comme ces derniers temps...) mes premiers marque-pages (avec mes illustrations mais aussi quelques photos et compositions graphiques).

En attendant de voir tout ça, je vous laisse découvrir une nouvelle photo :

> cliquez sur la photo pour l'agrandir

Bon dimanche à tous ;)

vendredi 2 janvier 2009

Heureuse Année 2009 !

Je vous souhaite à tous une très belle année 2009, pleine d'amour, d'espoir, de réussite et surtout la santé :)

J'en profite pour remercier les personnes qui continuent de me "suivre" même si ces derniers temps je n'ai pas été très présente. Mais je compte bien revenir plus forte avec pleins d'idées ! Alors à très bientôt :)

Biz à tous !!!

mardi 30 décembre 2008

Nouveau site !

Ca y est !!! Mon nouveau site entièrement relooké est en ligne ! Retrouvez-le sur www.alias-crea.com. N'hésitez pas à me laisser vos impressions, bonnes ou mauvaises !!!
Profitez bien aussi de cette fin d'année et de la St Sylvestre mais toujours avec modération :)

A bientôt !

dimanche 28 décembre 2008

Joyeuses Fêtes de fin d'Année à tous !

Oyé Oyé !!!
Il est temps que je revienne un peu par ici et que je reprenne mes petits projets... Cette année aura été assez dure pour moi (et sûrement pour certains d'entre vous j'imagine) mais il est temps que je me reprenne en main et que j'avance...
Dans un premier temps, j'ai refait mon site internet (cf ci-dessous un petit aperçu) que vous pourrez voir très prochainement en ligne.

Dans un deuxième temps, j'ai créé une page "Fan" sur Facebook ! Si ça vous dit d'être "Fan" de moi (bah oui pourquoi pas à près tout ! ;)), n'hésitez pas à rejoindre le groupe :
http://www.facebook.com/pages/Alias/121831720480?ref=mf

Et à tous, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année avec votre famille et vos ami(e)s. Profitez en bien !!!
A très bientôt...