Coucou à tous !
J'espère que vous allez bien :) Pour ma part, ça commence à aller mieux (moralement) même si c'est pas encore le top ! J'ai à nouveau des idées créatives et envie surtout de les mettre en place !
C'est bon signe ! On y croit !
En ce moment je suis entrain de refaire l'interface de mon blog et je vais l'héberger ailleurs que sur Blogger, donc j'aurai une nouvelle adresse. Je vous en parlerai plus au moment venu :)
Et dans peu de temps, je vous montrerai (si tout se passe bien, si je n'ai aucun imprévu comme ces derniers temps...) mes premiers marque-pages (avec mes illustrations mais aussi quelques photos et compositions graphiques).
En attendant de voir tout ça, je vous laisse découvrir une nouvelle photo :
J'espère que vous allez bien :) Pour ma part, ça commence à aller mieux (moralement) même si c'est pas encore le top ! J'ai à nouveau des idées créatives et envie surtout de les mettre en place !
C'est bon signe ! On y croit !
En ce moment je suis entrain de refaire l'interface de mon blog et je vais l'héberger ailleurs que sur Blogger, donc j'aurai une nouvelle adresse. Je vous en parlerai plus au moment venu :)
Et dans peu de temps, je vous montrerai (si tout se passe bien, si je n'ai aucun imprévu comme ces derniers temps...) mes premiers marque-pages (avec mes illustrations mais aussi quelques photos et compositions graphiques).
En attendant de voir tout ça, je vous laisse découvrir une nouvelle photo :
> cliquez sur la photo pour l'agrandirBon dimanche à tous ;)








